Quel espace choisir ?

Quel espace de rangement choisir ?

Chez LOKABOX, nous vous offrons des espaces allant de 1 à 100m². Il vous est possible de stocker quelques boîtes, quelques meubles ou l’ensemble du contenu de votre habitation.

Si vous choisissez une unité de self-stockage qui est trop petite, vous n’arriverez pas à y déposer toutes vos affaires. Si vous en choisissez une trop grande, vous gaspillerez de l’argent pour de l’espace que vous n’utilisez pas. Besoin d’aide ? Utilisez notre calculateur d’espace online ou appelez-nous au 0800 12 680. Un conseiller vous aidera à estimer la taille dont vous avez besoin.

Quelques bons conseils pour faire votre choix :

  • Mesurez la longueur, la largeur et la hauteur du plus grand objet que vous allez entreposer. Vous obtiendrez ainsi la taille de la plus petite unité que vous pouvez louer.
  • Si vous devez stocker le contenu entier de votre maison, dites-nous le type d’habitation que vous avez. Il s’agit d’un bon indicateur pour déterminer l’espace.
  • Vous stockez tout dans des boîtes ? Notez la taille et le nombre de boîtes de déménagement que vous souhaitez entreposer, nous ferons une estimation plus précise.
  • Si vous avez de l’espace libre dans votre habitation, installez-y toutes vos boîtes et tous les objets à entreposer pour voir quel espace ils occupent.

Lokabox pourra vous donner les meilleurs conseils. Prenez le temps de demander l’avis de nos conseillers sur l’espace dont vous avez besoin et vous vous assurerez de recevoir les meilleurs conseils. Chez LOKABOX, nous veillons à ce que vous louiez l’espace de self stockage qui vous convient, aussi bien à court terme qu’à long terme. Nos spécialistes sont très expérimentés pour évaluer ce qui rentre dans chaque espace… Vous êtes entre de bonnes mains !

Chez LOKABOX, on peut toujours transférer

En cours de location, votre besoin pourrait changer. Vous allez vous débarrasser de quelques objets, de meubles, etc., vous allez vider une partie de votre box. Pas de souci, vous pourrez (dépendant des disponibilités bien-sûr) transférer ce qu’il vous reste dans un box plus petit.

L’inverse est évidemment tout à fait possible. Vous avez besoin d’un box plus grand ? Le transfert en cours de contrat chez LOKABOX, c’est comme si c’était fait !

Liens utiles qui pourraient vous intéresser :