Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lorsque vous remplissez et envoyez un formulaire de réservation, de demande d’offre, de commande cartons ou de contact, nous récoltons des informations personnelles, telles que votre nom, adresse email, N° de téléphone. Nous ne transmettons en aucun cas, ces données conformément à la loi sur la protection de la vie privée. Toutes les informations personnelles récoltées sont stockées dans un environnement sécurisé.

Ces informations sont utilisées dans le cadre de la gestion de votre dossier client et/ou à des fins promotionnelles. Dans chacun de nos formulaires, nous vous laissons la possibilité de recevoir ou non des emails ou newsletters au sujet de LOKABOX, de nos produits et promotions. Si vous marquez votre consentement, vous recevrez ces offres promotionnelles par email, courrier ou SMS/MMS.

ARTICLE 2 – CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement ?

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure une réservation, une commande cartons ou une demande d’offre, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements et à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement.

Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement ?

Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements ou les divulguer, vous pouvez nous en aviser en nous contactant à lokabox@lokabox.com ou par courrier à : Lokabox S.A., Chaussée de Bruxelles, 151, 6040 Jumet, Belgique.

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

ARTICLE 5 – SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS

En ce qui concerne des fournisseurs externes à LOKABOX S.A. vers lesquels ce site web pourrait vous diriger, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité pour que vous puissiez comprendre la manière dont ils traiteront vos renseignements personnels.

Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Donc si vous décidez de poursuivre une transaction qui requiert les services d’un fournisseur tiers, vos renseignements pourraient alors être régis par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur se situe ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées.

Une fois que vous quittez le site de LOKABOX S.A. ou que vous êtes redirigé vers le site web ou l’application d’un tiers, vous n’êtes plus régi par la présente Politique de Confidentialité ni par les Conditions Générales de Vente.

Liens

Vous pourriez être amené à quitter notre site web en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

ARTICLE 6 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.